(V)ivre - Restaurant (V)ivre - Restaurant (V)ivre - Restaurant (V)ivre - Restaurant

(V)ivre - Restaurant

3, rue de la Michodière 75002 Paris

Tél : 01 58 22 89 90

Menu
  • photo
  • photo
  • photo
  • photo
  • photo
  • photo
  • photo
  • photo
  • photo
  • photo
  • photo
photo

Au (V)ivre, nous aimons passer des bons moments de partage et de joie et nous aimons la Musique. Le 21 juin, "Good vibes to feel Good " c'est (V)ivre qui reçoit "Les Steelers"! 

Lire la suite

Au (V)ivre nous aimons les êtres humains qui osent et qui mettent du coeur dans leurs projets.

Lire la suite
photo
photo

Les derniers produits ajoutés à la carte sont les bières artisanales sélectionnées par Elisabeth Pierre, zythologue et auteur de nombreux livres sur le sujet.

C'est toute l'équipe de (V)ivre qui a eu la dure mission ;-) de gouter une large sélection pour choisir celles qui figurent aujourd'hui à la carte!

Lire la suite

Extrême gentillesse de Hélène Duparc dans le tout premier numéro de Paris C'est Bon - superbes photos de Denis Pourcher

Lire la suite
photo
photo

Gentillesse de Margaret Kemp du 14 Mars 2017

Lire la suite

Télérama du 8 mars 2017 - Caroline Savoy et Charlotte Thiercelin parmi "Les 40 femmes qui agitent la gastronomie parisienne"

Lire la suite
photo
photo

Gentillesse de Manuel Mariani dans Paris Capital du 6 mars 2017 - Caroline, fille de Guy Savoy ouvre son premier restaurant

Lire la suite

Gentillesse de Caroline Mignot dans l'Hotellerie Restauration du 3 mars 2017

(V)ivre, le restaurant humain

Lire la suite
photo
photo

Gentillesse de Véronique André dans le Figaro du 24 février - (V)ivre, simplicité et convivialité autour du terroir français 

Lire la suite

Gentillesse de Gilles Pudlowski dans son Blog "Les Pieds dans le Plat" -

« Paris 2e : Caroline Savoy et son restaurant « Feel Good » »

Lire la suite
photo
photo

Le 9 février, Bruno Blain du restaurant (V)ivre et Jérôme Grieco du Domaine de la Biscarelle vous convient autour d’un accord mets et vins pour le plaisir de vos papilles.

Lire la suite

Gentillesse du Néorestauration de janvier-février 2017 - La joie de (V)ivre

On n'échappe pas à son destin. Caroline Savoy, 40 ans, a pourtant essayé. La fille du chef étoilé s'est lancée dans des études de commerce, a fondé son agence de marketing digital... En vain : "Je suis une vraie enfant de cuisinier. Mon père ne m'a jamais poussée dans cette voie, mais au fond de moi, j'ai besoin de ça."

Lire la suite
photo
photo

Parce qu'on adore ça: à l'occasion de la galette (celle de la fève), nous accueillons les cidres et poirés d'Eric Bordelet.
Venez les déguster avec la galette préparée par Virgilia. La galette ça sera pour quelques jours mais le cidre on le garde pour un bon moment! Un cadeau à ceux qui trouvent les fèves! 

Lire la suite

LE RESTAURANT EST OUVERT :
- Au déjeuner de 12h00 à 14h30
- Au dîner de 19h00 à 22h du mardi au samedi. Entre 22H15 et 22H30, juste après le spectacle, nous proposons un plat en direct au choix à la carte.


Fermé le lundi et le dimanche.

Air conditionné

 Au déjeuner de 12h00 à 14h30
- Au dîner de 19h00

RÉSERVATIONS :
Email : contact@restaurant-vivre.com
Tél : 01 58 22 89 90
En ligne :  Réservez ici 

Lire la suite
photo
photo

Le 1945 du 25/11/16 sur M6

Charlotte Thiercelin chef du Restaurant (V)ivre à la 23e minute!

Prise de parole pour mettre en valeur les accords mets boissons. Merci Elisabeth Pierre d'avoir choisi notre restaurant pour parler de cette belle passion pour la bière.

Lire la suite

Un peu de Foie Gras sur vos tables de fête | La Nouvelle Carte 

De la (V)ie à rapporter chez vous pendant les fêtes


À l’occasion de cette période de joie et de fête, commandez et emportez à la maison: Le Foie Gras pour 10 ou 20 personnes (100€ le kg).

À commander également : saumon fumé et pain d’épices. Pour plus d’informations, contacter le restaurant au 01 58 22 89 90 ou contact@restaurant-vivre.com

Lire la suite
photo
photo

Brève dans le Figaroscope du 23 novembre. Sympa mais pas du tout d'accord avec la mention à propos des desserts. Notre jeune pâtissière s'applique à proposer des desserts autour d'un produit star sans le dénaturer et en y mettant beaucoup de grace et de poésie. 

Lire la suite

Gentillesse du 19 octobre dans l'Express Style

(V)ivre

En face du théâtre de la Michodière se trame un spectacle vivant haut en couleur. Une devanture discrète et, derrière le rideau, une table tamisée aux tons gris et bleu nuit. La tête d'affiche? Caroline Savoy. Après la boulangerie, le consulting et la communication, la fille du chef triplement étoilé Guy Savoy a créé ce beau trois-pièces cuisine. Sur scène, un défilé de produits sacrément sourcés qu'orchestre la chef Charlotte Thiercelin, passé par l'excellent Pïckles à Nantes.

Lire la suite
photo
photo

Pour découvrir l'article de Célia Laherrere, c'est ici  

Lire la suite

Au restaurant (V)ivre,
chaque jour plat différent

Dans notre restaurant, nous suivons les saisons et le marché. Notre Chef, Charlotte, laisse libre court à son inventivité pour proposer tous les jours à nos convives, une entrée et un plat du marché en plus des mets de la carte. (V)ivre vite au déjeuner : de 19 à 28€ du lundi au vendredi.

Lire la suite
photo
photo

Quelle cave !

Plus de 250 références...

Bruno est un passionné "obsessionnel" du vin. "J'ai souhaité dans la carte de (V)ivre proposer les vins que j'aime mais aussi les plus beaux flacons que délivrent nos vignerons française." Ainsi, la France est mise à l’honneur ainsi que certains vins du « nouveau monde ». A travers cette carte qui nous ressemble nous allons vous faire découvrir l’envers du décor du monde du vin...

Lire la suite

Se faire encore un peu plus plaisir
avec de délicieuses gourmandises...

Bruno et Caroline ont imaginé un meuble à gourmandises où se trouvent beaucoup des desserts qui font notre enfance: Riz au lait, mousse au chocolat, salade de fruits, tarte, financiers, madeleine et autres biscuits que nous réserve Virgilia, notre jeune pâtissière.
Vous pourrez déguster ces gourmandises dans le menu du déjeuner ou le soir autour de nos plateaux de dégustation après 22H, juste pour votre plaisir et parce que c'est tellement bon!

Lire la suite
photo
photo

Pour découvrir l'article c'est par

Lire la suite

Partagez